Re: Film en wmv

On Thursday 21 October 2010 10:46:22 Yves Rutschle wrote:

> On va pas changer d'ami pour si peu...   ;)
>
> Y.

On a cherché de ce coté avec mon copain, pas trouvé d' équivalent à proximité,
on a pensé changer de maison, mais ça paraissait compliqué. Il m'a donc donné
ses codes d'accès au mauvais, même très mauvais site et je suis en train de
prendre un film. Et j'ai vu dans les cookies un qui dit: SID:xxxxxxxxxx. Je
suppose donc que c'est le sid que me demande freeme2. Je vous en dis plus dès
que le chargement est terminé.