Re: Film en wmv

On Wednesday 20 October 2010 12:16:33 Sylvain L. Sauvage wrote:
> Le mercredi 20 octobre 2010 à 11:47:54, C. Mourad Jaber a écrit

> ’jour,

> Quelqu’un a testé Freeme2 ?

Alors  voilà la suite: tout d'abord c'est un copain qui commande des films sur
un site de m..;  Il peut les lire sous W. en  les  téléchargeant sous W
également.  Il veut les prendre sous debian  et les mettre sur une clef USB
pour les regarder sur  sa télé avec son décodeur TNT qui accepte beaucoup de
format, mais  pas wmv.
J'ai essayé mencoder, il part en segfault, ffmpeg me donne la clef du
problème, il y a un DRM!!!  FreeMe2 me demande le SID pour le déverrouiler.
Evidemment le pc du copain est à 30 km de chez moi, et j'irai ..bientôt ..
voir si il met la fêve dans un gateau (clef dans le cookie)
Thierry