Drivers Intel i915 sur un kernel récent

Bonjour,
mon VAIO étant doté d'une carte hybride i915 Intel et Nvidia Mobile
,je n'utilise que l'Intel...
J'essaie une recompil du kernel 2.6.35.7 mais elle échoue sur le patch
du driver i915 que j'utilisais auparavant...
Si j 'enleve le patch cela passe très bien mais la console est
inutilisable (donc connexion en SSH obligatoire pour travailler pas
top pratique)
J 'ai découvert sur le site d'Intel qu'ills fournissent un package
avec des drivers et des outils pour Linux..Qui utilise ces outils ?
Debian n'est pas supportée mais est ce que cela peut marcher

merci par avance

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J