Retour d'expérience sur e-Sata

Salut,

J'envisage la possibilité d'utiliser un disque dur portable sur eSata
pour balader un système (linux oeuf corse) d'une bécane à l'autre  -
les bécanes étant
identiques.

Pour le moment, j'hésite entre y mettre seulement les données et/ou le
système complet. J'ai deux solutions :

- soit un rack

- soit un DD externe

Pour l'externe, j'ai le choix entre USB et eSata. Pour l'USB, un
disque système... bof. Pour l'eSata, c'est par contre envisageable.

Avez-vous des retours d'expérience avec l'eSata dans ces conditions
(voir dans d'autres aussi, je suis preneur). Si quelqu'un a un système
racké *récent*, un retour d'expérience m'intéresse.

Merci d'avance,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr