Re: logiciels libres de médecine

pendant qu'on y est, il y a aussi une comptabilité médicale libre multiuser,multisite,
encore beta mais très utilisable.
http://code.google.com/p/rapidcomptamed/
Paramétrable avec medintux, ou indépendamment,
et en voie d'intégration avec freemedforms de Maeker.
Partir du svn et compiler.Prochaine release bientôt.
pmd