Re: [avis Perso][un peu HS] plugin de navigateur pour les pdf

Le mardi 12 octobre 2010 à 21:36 +0200, Grégory Bulot a écrit :
> Je me posait la même question, je vois pas l'intérêt de voir un pdf
> dans son navigateur, j'aime bien lire mes pdf en dehors du navigateur.

Sinon on peut mettre un document PDF sur Scribd qui ont une appli flash pour ça, on peut s'y inscrire avec le compte de Facebook.

Bon d'accord, je me donne moi même une grande baffe et je sors :

_| ̄|○  gomennasai _| ̄|○  gomennasai _| ̄|○  gomennasai

--
Jérôme - jerome@aranha.fr