Re: Resolu: HS: En france qui rembourse Windows?

On Mon, Oct 11, 2010 at 03:05:51PM +0200, Jérôme wrote:
> oui et non, il manque un deuxième paramètre : COMBIEN parce que entre un
> qui n'affiche rien mais qui rembourse "plein pot" si on râle, disons
> 80-100EUR, et un qui affiche pour être sûr de ne rembourser que 30EUR ...

Certes -- après, il faut comparer le matériel "à nu" qui
reste; je ne pense pas que tous les constructeurs payent le
même prix pour la version OEM de Windows, mais je ne suis
pas sûr.

Tu as ajouté "résolu" dans le titre, tu as finalement trouvé
qui rembourse et combien? :)

Y.