Re: [perroquet]

Julien Valroff a écrit :

| Il vaut mieux utiliser reportbug qui te proposera un template qui te
| permettra de donner les informations attendues par les développeurs.
|
| Dans ce cas, il faut utiliser le pseudo-paquet wnpp, et choisir l'entrée n°5
| correspondant à un RFP.

# aptitude install wnpp
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Lecture de l'information d'état étendu
Initialisation de l'état des paquets... Fait
Écriture de l'information d'état étendu... Fait
Lecture des descriptions de tâches... Fait
Impossible de trouver un paquet correspondant à « wnpp ». Cependant,
les paquets suivants comportent « wnpp » dans leur description :
  devscripts
Impossible de trouver un paquet correspondant à « wnpp ». Cependant,
les paquets suivants comportent « wnpp » dans leur description :
  devscripts
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1583 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront utilisés.
> [...]

| you listen and understand the dialogue or the lyrics. After having idendified
| the files to use, Perroquet will read a piece of video then pause.
| It will show you the number of words to find and you will have to type them
| to continue. You can listen a sequence as many times as necessary. If you do not
| understand, Perroquet offers several means to help you.
|
| -->8--
|
| Je trouve la description assez peu claire, elle mériterait d'être vraiment
| réécrite pour le paquet Debian, mais je pense que cela peut suffire pour un

Vu le texte que j'ai écris avant, je pense pas pouvoir faire mieux lol

--
Sauvez un arbre: mangez un castor.