Re: Faire fonctionner deux écrans

Le Fri, 01 Oct 2010 12:30:01 +0200,

François Rappaz <rappazf@gmail.com> a écrit :

>  <debian-user-french@lists.debian.org>fra@sciencespc04:~$ xrandr -q

> Screen 0: minimum 640 x 480, current 1280 x 800, maximum 1280 x 800

> fra@sciencespc04:~$

> D'après ce que je peux voir ailleurs, il devrait donner deux screen

> 2) Depuis l'interface de google groups répondre ne marche pas...

> est-ce que quelqu'un à une idée ou partent mes messages?

> François

Bonjour,

Peut-être que ceci vous aidera

J'ai cette configuration de xorg.conf qui marche bien

Ensuite avec la commande xrandr --output DVI-0 --right-of VGA-0

Section "Device"

        Identifier "configured Video Device"

        Option          "VGA-0" "Internal monitor"

        Option          "DVI-0" "External monitor"

EndSection

Section "Monitor"

        Identifier      "Internal monitor"

        Option          "DPMS"