Re: Flash player

> Message du 30/09/10 10:15
> De : "Thierry Chatelet"
> A : debian-user-french@lists.debian.org
> Copie à :
> Objet : Re: Flash player

> Pas d'accord: le plus simple:
> aptitude install flashplugin-nonfree
> tout neuf celui-là!!!!
> Thierry
>
> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

ok ça marche Flash player a l'air de faire sontravail sauf qu'avec la "Française des jeux" j'obtiens une page blanche quand je clique sur l'image "jouer en ligne" alors que toutes les autres images répondent normalement.
Merci pour ton aide qui ma permis dans mes recherches de mieux comprendre tous ces problèmes.
Dudu