Re: pas de son avec iceweasel et html5

Bonjour,
> Je viens de tester, et tant avec Iceweasel qu'avec Chromium, tout
> fonctionne parfaitement (image & son) !
> Est-ce que ça pourrait venir de pulse (tu l'utilises ?) ? Perso, je
> n'ai plus de problème de son dans mes navigateurs (y compris en flash)
> depuis que je n'utilise plus pulse.

Même constat chez moi, par contre c'est quand même vachement plus chiant
pour gérer des cartes son multiples. En complément de ma carte interne
(portable) j'ai une carte son USB (Edirol UA-1EX) qui fonctionne à
merveille mais qui de base est considérée comme 2ème carte par alsa. Une
simple modification m'a permis de la placer en première carte, mais
quand je ne la branche pas je n'ai pas de son, alors qu'avec pulse
c'était beaucoup plus simple.

Par contre avec pulse (et en 64 bits) le son HTML 5 (iceweasel ou
Chromium) comme le son du flash player ne passaient pas par pulse et
donc sortaient par la mauvaise carte son. Est-ce que ton problème
pourrait venir de là?

Adrien