Re: OpenCa avec Debian

Bonjour,

Je travaille pour le moment à la mise en place d'une CA minimaliste (2 étages) avec bash (Quand je projet sera assez avancé, j'en ferai sans doute un projet Google).
Il y a moyen de faire énormément de choses avec OpenSSL et Apache uniquement.  Je ne sais pas quels sont tes besoins exacts mais à moins que tu aies besoin d'une PKI à plusieurs étages pour plusieurs sites différents, tu pourras surement t'en sortir avec quelques scripts basiques faisant appel à OpenSSL.

Bonne journée,
Eric