Re: Echec installation Debian Lenny

Bonsoir,
Je vois qq possibilités :
Erreur sur le nommage hda -> sda ou hda -> hdb
Essayer de modifier les occurrences de hda dans les options de grub au
démarrage (touche e) . cf la ligne initrd
Autre possibilité : arrêter le pc, débrancher le disque qui contient w$
pour voir et redémarrer ...
Sinon vérifier aussi qu'une clef usb ou disque externe n'est pas branché ...

Guy