Re: OpenCa avec Debian

Bonjour,

Bonjour à tous,
Je cherche à monter une "petite" autorité de certification locale afin
de délivrer des certificats pour la messagerie. Je recherche du côté des
solutions PKI complète et notamment OPENCA. Mais difficile de trouver
une documentation d'installation avec Debian.
Quelqu'un aurait il trouver des tutoriaux son installation avec une
Debian ou éventuellement un retour d'expérience sur la manière de si
prendre.
Je ne sais pas si ce lien peut t'aider ?
http://mdl29.net/doku.php?id=braveo:openca

Sinon depuis un wiki (en anglais):
http://mm.cs.dartmouth.edu/wiki/index.php/Debian_Install

Linuxement vôtre,