Re: Souci nvidia-kernel-legacy-71xx

Le Thu, 23 Sep 2010 16:30:02 +0200,
Yves Lambert <le.iota@free.fr> a écrit :

> La carte n'est pas supportée par nouveau.

Au temps pour moi, en fait je n'en sais rien, apparemment si,
seulement j'ai un souci avec nouveau qui m'empêche de tester.

Apparemment ça se passe ici :

--------------------------------------------------->8
(II) Primary Device is: PCI 01@00:00:0
drmOpenDevice: node name is /dev/dri/card0
drmOpenDevice: open result is 10, (OK)
drmOpenByBusid: Searching for BusID pci:0000:01:00.0
drmOpenDevice: node name is /dev/dri/card0
drmOpenDevice: open result is 10, (OK)
drmOpenByBusid: drmOpenMinor returns 10
drmOpenByBusid: drmGetBusid reports pci:0000:01:00.0
(EE) [drm] failed to open device

nouveau échoue et devrait passer la main à nv, mais il n'en fait rien.

--
La nature voulant faire vraiment de la
chimie a finalement créé le chimiste.