Re: Unrouteable address

Bonsoir,

Depuis ma récente ré-installation de ma sid, j'ai de grosses difficultés
à retrouver le parfait amour avec mutt pour recevoir mes emails

L'envois des emails fonctionnent très bien.

J'utilise mutt/fetchmail/exim4/procmail.

Si j'envois un email sur ma messagerie voici le message du rapport :

"This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  m3t4linux@localhost
    Unrouteable address"

Je ne vois pas ce qu'il faut changer pour que les messages soient reçus
par mutt.

Des pistes svp??

bonjour,

le pb est répertorié et provient de libc6

lien :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=libc6;dist=unstable

en conséquence que donne :

apt-cache policy libc6