Re: [testing 64 bits] git.buildroot.net serveur introuvable

Le mardi 21 septembre 2010 à 17:58:49, gaetan.perrier@neuf.fr a
écrit :
> Salut,

’lut,

> Je me heurte à un petit soucis avec le serveur
> git.buildroot.net sur une machine en testing 64 bits que ce
> soit avec Iceweasel ou wget je ne peux accéder au serveur
> http://git.buildroot.net ça me répond serveur introuvable.
> Pourtant un ping git.buildroot.net me retourne la bonne ip.
> nslookup également. Sur une autre machine en testing 32 bits
> la connexion se passe bien. Bref je n'y comprends rien.
> Une idée?

  Fonctionne ici en Sid 64 bits, avec Wget, Konqueror, Rekonq ou
Iceweasel. Vu que Wget coince chez toi, on peut éliminer les
problèmes de configuration utilisateur (quoique, tu as un
proxy ?). Peut-être une option du noyau (genre fenêtres
glissantes TCP) ?

--
 Sylvain Sauvage