Re: [lenny] Choix logiciel de gestion basique d'un onduleur bete

On Mon, 20 Sep 2010 13:39:31 +0200, Pascal Hambourg
<pascal.mail@plouf.fr.eu.org> wrote:

Effectivement, nut semble avoir "trusté le marché":(
L'autre PB, c'est de savoir qui fait quoi et comment (DB-9 pins et
niveaux.)

As-tu aussi posé la question chez MG? Parce que je me rappelle que la
plupart du temps un deamon était fourni avec leurs produits (binary only,
mais bien pratique; souvent appelé "rupsd" mais faisant exactement ce que
tu recherches.)

> Disposant d'un vieil onduleur Merlin Gerin Pulsar S4 "bête" ("dumb",
> avec signaux de contrôle tout ou rien qu'on peut interfacer sur un port
> série RS-232 via un câble adaptateur que je fabriquerai) alimentant un
> petit serveur/routeur sous Debian lenny, je cherche à choisir un
> logiciel de surveillance basique pour :
> - surveiller le signal de coupure du secteur et déclencher un shutdown
> au bout d'un certain temps,
> - surveiller le signal de batterie faible et déclencher un shutdown
> immédiat,
> [...]

This system goes down more often than a two-dollar whore.