Quand ai-je installé ma Debian ?

Bonjour,

Question pas critique, mais après une n-ième mise à jour qui s'est déroulé avec succès, relatif si on considère que grub casse presque à chaque fois :-) je me suis demandé depuis combien de temps j'utilise la même installation de Debian ?

Est-ce qu'il y a un fichier d'historique sur Debian ? Peut-on retrouver un indice, comme par exemple une date de formatage de partition ou un fichier particulier qui n'est jamais ou n'a jamais été écrasé ?

C'est une question pour les archéologues :-)

Merci d'avance,
Mickaël