netinst ancien Lenny : paquets non certifiés

Bonjour,

Je suis obligé de reinstaller rapidement mon PC (dd + graveur : HS)

j'ai retrouvé un ancienne NetInst Lenny (+1 ans), et systématiquement
l'installation des logiciels plantent, c'est l'étape juste après tasksel.

la console journal : "des paquets non certifiés peuvent compromettre la
sécurité de votre système [...] Pour continuer, entrer "Oui" [...]"

C'est bien joli, mais je ne peux saisir dans la console de log (F4)
et la console de l'installateur (F1) n'affiche pas ce que je viens de
citer présent dans les log ....

je fais comment ?

déjà fait :
chroot /target /bin/bash puis un aptitude debian-archive-keyring : le
problème persiste ...., par contre j'ai oublier de monter /proc ....
lors du test

--
Cordialement
Grégory BULOT