Re: Souci de dépendances nécessitant la suppression de paquets sur testing

Le 14868ième jour après Epoch,
fabrice régnier écrivait:

> en effet, je n'ai pas précisé que je n'ai pas php d'installé.

Merci à vous deux. J'avais pourtant cherché dans BTS, mais j'avais pas
trouvé ce bug :( ... Honte à moi.

Pour ce qui est de la solution, je vais plutôt faire en sorte de râler
un peu à chaque dist-upgrade, sinon je vais oublier que j'ai mis le
pinning et il va rester ad vitam aeternam ...