Re: backports et cron-apt

Re,

On Wed, Sep 15, 2010 at 04:42:36PM +0200, Nicolas KOWALSKI wrote:

> Je viens donc de mettre ceci dans /etc/apt/preferences :
>
> Package: *
> Pin: release a=lenny-backports
> Pin-Priority: 200

Bien vu...

[...]

> Merci beaucoup !

Merci aussi, en fait.

J'en étais là déductivement, mais sans avoir encore essayé (ni lu la
doc indiquée :-/). Je ne savais pas que ça marcherait juste avec un
"*" et m'attendais à devoir lister/piner tous les backports
utilisés, ce qui fut postposé...

Maintenant ça marche, donc merci pour l'économie de temps.

La seule différence entre nos setups, c'est que cron-apt utilise
aptitude pour rester cohérent avec les installs manuelles.

A+

--

JFS.

P.S. sorry à Nicolas pour le reply privé. Grmbl##...