Re: plantages d'emacs 23

Bonjour,

> serait il possible de vérifier la compatibilité des versions :
> - gnus
> - bbdb
> vis à vis de emacs23 ...

J'ai emacs 23.2+1-4, GNUS 5.13 (fourni avec emacs) et BBDB 2.36-1. Ce
sont les actuelles versions, mises à jour quotidiennement, de testing.

> autrement mh-e pourrai servir de roue de secours

Ah non ! Au secours ! ;-) Pas possible avec plusieurs dizaines
d'adresses de courriel, des milliers de messages quotidiens et GNUS et
BBDB longuement configurés au fil des années pour cela.

(Je ne sais d'ailleurs même pas si GNUS et/ou BBDB sont impliqués dans
les plantages.)

Merci. A+

[CITATION ALÉATOIRE : Ne remets pas à demain ce que tu peux faire
 après-demain. Alphonse Allais]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr