Re: ouverture intempestive du lecteur de cdrom

On Sat, 11 Sep 2010 20:02:37 +0200, Fanfan <francois@cerbelle.net> wrote:

way , là tu charries un poil: c'est le genre de trojan que mon fils
utilisait il-y-a 10 ans pour foutre les jetons aux guignols qui pensaient
"maîtriser" l'informatique; avec la webcam en plus, et ses retombées :)

--
Obviously the only rational solution to your problem is suicide.