Re: [Testing/Sid] Beep insertion/retrait périphériques, etc.

David Dumortier a dit dans un souffle :
Bonjour,

Le Wed Sep 08 2010 ? 09:33:04PM +0300, Christophe Gallaire dit :
Bonsoir la liste,

Depuis mon importante mise à jour estivale, ma machine produit un double "beep"
: dès que j'insère un périphérique USB, par exemple, ou que je le retire, ça
"beep". Idem pour le RJ45 ethernet et avec ça, un double beep à la connexion
GDM.

Je ne parviens à savoir où je peux désactiver ce double beep désagréable.

Regardes du coté de set -bell off|visual (je n'ai plus la syntaxe
exacte)

Une idée ?

Merci.

Christophe

--
Christophe Gallaire
--

J'ai déjà regardé du ce côté-là aussi, dans le fichier /etc/inputrc :

set bell-style none
set bell-style visible

Et j'ai aussi tenté le xset b off/on. Rien non plus du côté du bios.

Rien n'y fait. Je suis un peu paumé...

En fait, je n'ai jamais eu ça... je suis on peut plus surpris. C'est très
désagréable surtout que j'ai un jeu de haut-parleurs branché sur cette machine.

@+

Christophe

--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Clé de chiffrement : 34AA23BB