Re: HS mais a propos de "bounce"

Le jeudi 9 septembre 2010 01:06:58, François TOURDE a écrit :
> Le 14860ième jour après Epoch,

Merci de vos réponses rapide et Bonjour,

> Pas du tout. C'est parce que les gens sont passés progressivement à
> emacs. Du coup, ils ont moins de problèmes donc moins de questions :)
Pierre Allken-Bernard
Serge Cavailles
François TOURDE
Sylvain L. Sauvage
Yves Rutschle

J'ai lu et tranquillisé je vais continuer a lire vos petites chamailleries sur
Vim Emacs ect.. avec le plus grand bénéfice pour mon instruction ;-) .

Depuis des années cette liste ma formidablement aidé.

Georges