LAMP <-> MsSqlServer

 Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations concernant une mise en relation entre un LAMP lenny et MS-SQLServer 5.0 windows. Je veux utiliser pour mon script de connexion automatique PERL5.

Ce que je recherche ce sont des informations concernant les paquets à installer pour lenny, les paramétrages divers dans lenny et sur le serveur MSSQL.

Je suis déjà passé sur le site de la CPAN ou l'on trouve moulte lien et FAQ. Un peu beaucoup technique pour moi. Oui j'avoue je suis pas super fort :(.

Donc si quelqu'un pourrait m'orienter ver faqs tutoriaux ou autres. Je l'en remercie par avance.

Philippe