Re: HS mais a propos de "bounce"

Le Wednesday 08 September 2010 17:40:13 Georges, vous avez écrit :
> Bonjour,

Bonjour,
> Suis-je en train de gêner la liste ou pas ?
Non, cela ne gène aucunement la liste. C'est juste free qui a des filtres
anti-spam chatouilleux et qui refuse de vous délivrer un message de la liste
au prétexte qu'il s'agit de spam, comme indiqué dans le message de bounce je
présume.
'en ai reçu un aussi ce jour:
[cite]
                   The mail system

<debserge@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in
    reply to end of DATA command)
[/cite]

Le plus gêné par ce comportement c'est vous/moi/celui qui attends de recevoir
sa copie de la liste.

Comme dit dans le message de bounce, vous ne serez pas banni de la liste tant
que le taux de mails rejetés reste faible.

Souhaitant vous avoir renseigné,
Cordialement,
--
Serge