Re: [HS] changer en tant user son password via NIS

Le 03/09/2010 14:11, Julien a écrit :

> De mémoire, il y a une commande yppasswd pour changer le mot de passe
> nis.

ok. merci pour vos 2 réponses. la commande yppasswd fonctionne
parfaitement (si yppasswdd tourne)

> C'est quoi ce support ?

un support technique pas très doué (le gars chez qui on a commandé le
cluster)...la debian.user.french est comme d'habitude bcp plus efficace
et en passant j'apprends des trucs.

Merci à tous les 2
Guillaume