Re: Installation driver modem --> on passe au modem serie !

Bon option 2 un modem serie ... je l'ai relié au port com1 de mon pc .... et après ! franchement les howto que je trouve sur le net ne m'aident pas vraiment, je suis plutôt perdu sur le coup! comment tester le truc je suis perdu dans les ttyS* les cua0 et autre joyeuseté! De plsu les Howto parlent des noyau pré-historiques et me perdent !
need help  ;-)

Guy