Re: Test si un fichier est vide

Le mercredi 01 septembre, Sylvain L. Sauvage écrivit :

>   Les pages de man existent en français.

C'es aussi ce que j'allais dire, mais j'ai vérifié, et ce n'est pas vrai
pour bash.

Même l'outil GNU "test" n'en a pas, c'est vrai que ce n'est pas sympa.

*** MAJ de dernière minute ***
Enfin, après quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé ces
manpages en français dans le paquet manpages-fr-extra.
Evidement, il n'est pas installé par défaut.