Re: [HS] Re: Test si un fichier est vide

Le 1 septembre 2010 17:01, Le Cerdocyon <le.cerdocyon@gmail.com> a écrit :
> Toi tu es trop fort !
>
> Quel égocentricité tsssss

Aller, j'en rajoute une couche avant de mettre une règle pour tes
messages dans /dev/null: la nettiquette demande de répondre en dessous
des messages, c'est plus simple à lire (comme ca, je vais au bout de
mon "égocentricité". Ca m'apprendra à vouloir donner une réponse un
peu plus constructive que GETA ou RTFM. Désolé d'avoir voulou aider.
On ne m'y reprendra plus.

Olivier, qui rajoute la ML, ca ne se fait pas de répondre en PM, sauf
cas particulier.