Re: Test si un fichier est vide

Le 1 septembre 2010 16:05, Jeremie COURREGES-ANGLAS <ktulu@wxcvbn.org> a écrit :
Le mercredi 01 septembre 2010 à 04:02:58, Le Cerdocyon a écrit :
> J'ai un petit trou de mémoire et je ne me souviens plus du petit test en bash
> qui permet de tester si un fichier est vide ou pas.

Désolé mais là c'est RTFM direct ;)

Assez d'accord. Le Cerdocyon, comme beaucoup de personnes ici je suis prompt à répondre pour une question un peu en marge de Debian mais l'abus est dangereux pour la santé. Ici pour la santé de la Mailing-List dédié aux Utilisateurs Debian, Je te conseils de faire tes demandes de scripting sur la Mailing-List shellscript-fr dédié à ça : http://www.debianworld.org/shellscript-fr

--
Kévin