Restriction access site web

Bonjour

j'aimerais restreindre l'accès général d'un une petit serveur web à un
domaine ..
donc, d'après la bonne documentation d'apache
dans /etc/apache2/sites-available/default
je remplace
<Directory /var/www/>
                Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
                AllowOverride None
                Order allow,deny
                allow from all
</Directory>

par

<Directory /var/www/>
                Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
                AllowOverride None
                Order deny,allow
                deny from all
		allow from mondomaine.fr    ou  .fr
</Directory>

mais ça ne marche pas

en revanche si je met l'IP xxx.xxx.xxx.0/24  c'est bon
Tout se passe comme si le DNS n'était pas consulté.
faut-il ajouter quelque part une instruction pour utiliser les noms de
domaine à ce niveau ?
Bien cordialement,

Jean-Paul LACHARME. GREQAM CNRS
UMR 6579