Re: samba connexion poste windows au domaine impossible

Bonjour,

Non, je n'ai pas essayé,
mais mon fichier hosts du serveur Samba contient déjà les adresses du
serveur PDC/Samba (localhost 127.0.0.1 et adresse IP en 192.168.x.x).
Comme je n'ai pas de serveur DNS interne, les ordinateurs ont un fichier
hosts qui contient l'adresse IP du serveur samba.

Je vais essayer votre solution, mais que faut-il mettre dans le fichier
lmhosts du serveur ?
faut-il également créer ce fichier sur les ordinateurs Windows ?

Merci pour votre aide
cordialement,