Re: install squeeze sur acer aspire one

Le Thu, 26 Aug 2010 19:58:13 +0200,
Yann COHEN <yann@ianco.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je rencontre un problème lors du démarrage de l'installateur sur un
> aspire one "première génération".
>
> Je prépare une clé USB avec un zcat boot.img.gz puis la recopie de
> l'iso dessus, je mets la clé en lace et boot dessus, je choisi l'"USB
> FDD" que me propose l'acer après un reboot et un coup de F12, j'ai le
> droit à un bip puis l'image de l'installateur bien connu...
[...]
> Des idées ?

Je suis allé chercher une image plus veille de boot.img.gz sur sid
(celle de février 2010) :

Je passe le démarrage de l'installateur (qui à un peu moins d'options
mais bon..)

par contre, je m'arrête sur le partitionneur manuel : je ne vois pas
la carte SD qui est dans son lecyteur et sur laquelle j'avais intasllé
deux FS (/usr et /home) avec un device du style /dev/mmcblk0p1...

Nouveau blocage...