Re: La signature PGP n'a PAS pu être vérifiée (Mutt)

On Wed, Aug 25, 2010 at 01:24:32PM +0200, Jean-Sébastien Kroll-Rabotin wrote:
> De toute façon, comme ce sont les clefs de personnes que tu ne connais
> pas que tu cherches à automatiser, je ne vois pas trop l'intérêt de
> vérifier la signature...

Ça permet de garantir que le Jean-Sébastien Kroll qui a
écrit ce message est bien le même que le Jean-Sébastien
Kroll qui a écrit d'autres messages sur la liste.

C'est pas super super utile, mais pour certain la réputation
en ligne, pour ainsi dire, peut être important.

Y.