Re: probléme debian - windows 7

2010/8/24 FOUKA nadir <n.fouka@yahoo.fr>
Bonjour
je viens d'installer debian lenny 5.0 sur mon ordinateur , j'ai un autre système d'exploitation ( windows 7 ) , j'ai installé GRUB , mon probléme , quand je redémarre mon ordinateur ,  debian reconnais pas windows 7 et il affiche window vista !!! ??
pourriez vous m'aider svp ?
merci
cordialement

je pense qu'il n''y pas lieu de s'affoler , c'est simplement que l'os-prober voit une séquence de boot qu'il identifie comme du type windows vista alors que c'est du Windows 7 mais cela doit se lancer quand même non?
grub-legacy me fait la même chose sur mon nouveau vaio mais c'est pas grave

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/