Supprimer l'envoi de mails pour une tâche cron personalisée

Salut la liste,

Tout est dans le titre. J'ai écrit un petit script qui cherche mon IP
toutes les 5 minutes et qui écrit le résultat dans un fichier. Je fais
ça car il me semble que depuis quelques temps mon IP change très (trop)
souvent, et j'aimerai avoir une idée plus claire du rythme de changement
d'IP. D'où le script.

Voici le script :

#!/bin/sh

LOG="/home/steve/monip.list"
LADATE=`date '+%D %R'`
IP=`curl ifconfig.me`
echo $IP $LADATE>> $LOG

Puis j'ai appelé ce script via une tâche cron :

*/5 * * * * /home/steve/bin/myip.sh

Tout fonctionne à part que je reçois un mail toutes les 5 minutes, ce
dont je ne veux pas. J'ai essayer d'ajouter > /dev/null à la fin de la
commande de la tâche cron, mais ça ne marche pas (la seule différence
c'est que j'ai > /dev/null dans le sujet du mail maintenant..).

Une idée ?

Merci d'avance

steve