Re: [ HS ]webcalendar

Le Saturday 21 Aug 2010 à 12:00:58 (+0200), Grégory Bulot a écrit :
[...]
> Phenix me permet de gérer tous mes contacts
> -  depuis un point unique (marre du carnet pour claws à synchroniser pour plusieurs pc  puis
> truc, bidule),
> - leurs anniversaires,
> puis :
> - météo locale,
> - agenda partagé pour toute la famille
> Beaucoups plus facilement qu'egroupware (pour des utilisateurs non
> techniques)

J'utilise abook pour les contacts, remind (et wyrd) pour l'agenda, les
pleines lunes, les horaires du soleil, un script maison pour remplir
automatiquement l'agenda avec les anniversaires trouvés dans abook et
avec les fetes des prénoms de mes contacts (recherche dans une base de
fêtes). Mais c'est de la ligne de commande, il faudrait trouver une
interface plus web pour le cote "toute la famille". ;-)

À chaque connexion, j'ai une fortune perso et l'agenda suivant (avec des
couleurs en plus) :
Reminders for Sunday, 22nd August, 2010 (today):
Soleil de 07:09 à 21:14 (-3 min.), Prochaine pleine lune le 24/8.
Anniversaires
30 ans Clémentine (tomorrow)
32 ans Marie-Anne xxxxxxxxxxxx (in 6 days' time)
38 ans Nicolaï xxxxxxxx (in 6 days' time)
Fêtes
St.Fabrice (Fabrice xxxxxx, Jean-Fabrice yyyyyyy) today
St.Églantine (Églantine xxxxxxxxxxxxxxxxx) tomorrow
St.Rosalia (Rosalia) tomorrow
Agenda

A+
Fanfan

--
L'homme est pleinement homme dans le citoyen.
                           [ Marcel Gauchet ]