Re: Passage de lenny à squeeze

[coupez vos lignes]

Salokine Terata, samedi 21 août 2010, 09:35:05 CEST

> Bonjour à tous,

’jour,

>[…]
> Ok, perso ça ne me dérange pas de réaliser une telle manip. Mais
> rassurez moi, les utilisateurs finaux, ils ne devront pas suivre
> aussi cette
> procédure ??

  Je n’ai que des utilisateurs finauds. Bon ok, celui-ci n’est
pas le fil sur la langue donc je vais faire comme si
« utilisateur final » voulait dire quelque chose : l’utilisateur
n’a pas à réaliser cette manip., c’est l’administrateur qui la
fera.  Je vois mal comment éviter de rebouter sur le nouveau
noyau avant de continuer. La procédure de mise à jour sera mise
à jour quand ce sera prêt…

  Regarde p.ex.
http://www.debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/ch-upgrading.fr.html
pour voir la complétude de la procédure.

> Ma question:
> Comment peut-on simuler/tester la procédure qui sera réaliser
> lors de la sortie de Squeeze ? Mon objectif étant d'apprécier
> son côté user-friendly.

  Ben cf. la même référence : c’est long, c’est complet, c’est
technique, donc c’est pas neuneu-amical, c’est admin-amical…

--
 Sylvain Sauvage