Re: Ma Debian victime de l'exploit dd_ssh ... Oh my god !

Des 0-Day Apache pas rares ? Je serais curieux d'avoir quelques exemples.

Parce que des failles PhpMyAdmin, OK, des failles Webmail je veux bien,
des failles Apaches même d'accord, mais des 0-Day Apache, ça fait un
sacré bail que je n'en ai pas vu.

Cordialement,
JB