[lenny]Redmine c'est possible ?

Bonjour,

ça fait plusieurs tutos que j'essais pour installer redmine, mais c'est
toujours un échec pour les pré-requis.

je bloque toujours au même endroit :

rake db:migrate RAILS_ENV="production"
(in /home/redmine/redmine-1.0.0)
rake aborted!
Could not find RubyGem rack (~> 1.0.1)

# gem install -v=1.0.1 rails
ERROR:  could not find gem rails locally or in a repository

# gem environment
RubyGems Environment:
  - RUBYGEMS VERSION: 1.2.0
  - RUBY VERSION: 1.8.7 (2008-08-11 patchlevel 72) [i486-linux]
  - INSTALLATION DIRECTORY: /var/lib/gems/1.8
  - RUBY EXECUTABLE: /usr/bin/ruby1.8
  - EXECUTABLE DIRECTORY: /var/lib/gems/1.8/bin
  - RUBYGEMS PLATFORMS:
    - ruby
    - x86-linux
  - GEM PATHS:
     - /var/lib/gems/1.8
  - GEM CONFIGURATION:
     - :update_sources => true
     - :verbose => true
     - :benchmark => false
     - :backtrace => false
     - :bulk_threshold => 1000
  - REMOTE SOURCES:
     - http://gems.rubyforge.org/

# gem install rails
ERROR:  could not find gem rails locally or in a repository

$ dpkg -l rubygems rails rack
ii  rails                         2.1.0-7
ii  rubygems                      1.2.0-3
Aucun paquet ne correspond à rack.

# gem list

*** LOCAL GEMS ***

# gem update --system
ERROR:  While executing gem ... (RuntimeError)
    gem update --system is disabled on Debian. RubyGems can be updated
using the official Debian repositories by aptitude or apt-get.

j'ai fais du :
 aptitude install install ruby rake librmagick-ruby subversion
 aptitude libmysql-ruby mysql-client rubygems
 aptitude install libfcgi-ruby1.8 97  aptitude install ruby rake
rubygems
 aptitude aptitude install libmysql-ruby libopenssl-ruby
 aptitude install rails

note :
un tuto type essayé (celui est pour etch, mais ceux pour lenny sont
équivalent pour le résultat) :
http://howto.landure.fr/gnu-linux/debian-4-0-etch/installer-le-gestionnaire-de-projet-redmine-sur-debian-4-0-etch

il y a eu un test ou je suis allé plus loin mais c'est activesupport qui
foirait (sur incompatibilité de version entre rails et activesupport )

--
Cordialement
Grégory BULOT