Re: ssh+PermitRootLogin

bonjour,
Il me semble d'avoir déjà vu ce problème...

Je suis sur Debian Lenny.
Par défaut il n' y a pas le parametre "PermitRootLogin"
Je l'ai ajouté et mis sa valeur à no. "PermitRootLogin no".

Est-ce bien dans ce fichier '/etc/ssh/sshd_config' que tu as effectué l'ajout ?

Linuxement vôtre,
David P.

J'ai redémarré mon serveur /etc/init.d/ssh restart par contre j'arrive
toujours à me connecter en root sur le serveur.

Dites-moi, ce que vous en pensez parce que j'en fais plusieurs essais.

je trouve que c'est bizzare parce le parametre s'explique clairement.

Merci