Re: Debian Testing et Google Earth

On Fri, 13 Aug 2010 08:07:11 -0400, Roger Bouchard <rhbaie@gmail.com>
wrote:
> Bonjour!
>
> J'ai justement essayé la manoeuvre hier et ça n'a pas fonctionné.
>
> J'ai installé le paquet 'buils-essential', même résultat.
>
> Je continue à fouiller.
>
> Roger

Bonjour,

Tu pourrais essayer d'installer le paquet googleearth-package d'unstable
(contrib) puis d'exécuter le script make-googleearth-package : ce script va
télécharger Google Earth puis fabriquer un paquet Debian -> ça facilite
beaucoup l'installation,la désinstallation et les mises à jour.

Jean-Jacques