Re: Processus Gnome persistants sous KDE

Le Sun, 8 Aug 2010 16:30:21 +0200,
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a �crit :

Salut
A mon humble avis, certaines  applications kde sont vraiment excellentes et leur équivalent gnome n'est pas à leur hauteur. Ex: digikam et
konqueror. Pas de lenteur, il suffit de les lancer dans un autre environnement comme E17, ma situation. Par contre problème: on ferme digikam ou
konqueror et il subsiste des processus kde zombies qu'il faut killer pour s'en débarrasser... Espérons que les versions définitives/stables
corrigeront ce défaut. Perso, j'ai abandonné gnome et kde depuis des lustres car trop lourds, au profit d'E17 qui fait très bien le boulot en
réservant les ressources à ce qui est vraiment utile et non à des gadgets inutiles.