Re: [HS] 3G+ Orange vs SFR - WAS: Clef 3G Huawei E1752

Le "plus" chez Orange est que le service client est composé de gens parlant français ;)

Pour ce qui est des news groups, dans leur philosophie, ce n'est utilisé que par une poignée de néophites, qui en profitent bien souvent pour télécharger le dernier film à la mode. Comprendre donc, une forte utilisation de la BP. Mais ne rêve pas, la "tolérance" de SFR ne sera pas éternelle.

La VoIP bloquée ne me surprend pas. Il serait bien trop facile d'utiliser son abonnement data pour se connecter au compte SIP d'un FAI x ou y et de téléphoner for free. Un certains nombre d'applications, par exemple proxoid sur android, permettent déjà de contourner pas mal de choses.