Re: [HS] portail orange : connection automatique

On Fri, 06 Aug 2010 00:18:03 +0200
Pascal Hambourg <pascal.mail@plouf.fr.eu.org> wrote:

> Il me semble que cela arrive quand une seule adresse mail est associée à
> la connexion internet. En en créant une seconde, l'authentification
> devient nécessaire.

	Je pense qu'il est aussi important de leur demander à
desactiver "le paiement à l'acte" (je ne suis pas sur que ça s'appelle comme
ça).
Je crois que sinon si tu effectues un achat (sonnerie de tel ...) sur leur
portail c'est facturé automatiquement sur la facture du propriétaire de la
ligne.

A moins que la création d'une 2ème adresse email règle aussi cette question ?!

Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

Quel est le plus gros Apple du monde ? Le big MAC …