Re: flashplugins-nonfree

Le mardi 3 août 2010 10:12:38, Anthony Bourguignon a écrit :

> Argument totalement faux. Donc pour toi, si je me fais un dépôt debian
> et que je met des packages persos dedans, ça en devient un dépôt
> officiel ? J'ai du mal à voir le cheminement.

> Attend, pour aller piocher dedans, soit tu vas télécharger directement
> les packages, soit tu dois ajouter le dépôt dans ton sources.list. Tu
> fais un effort conscient pour que ça arrive, ça ne se fait pas tout
> seul. A toi après de voir si tu peux avoir confiance.
>
> Donc non, Debian n'a absolument rien à voir là dedans. Ou alors, si on
> [...]
Entièrement d'accord, Marillat qui fait un travail extraordinaire pour les
utilisateurs Debian en maintenant ce dépot a pris la précaution de le mettre
dans la version expérimentale (C'est à dire à tes risques et péril) ne peut
être tenu pour responsable des errements d'Adobe en 64 bits.
A+.
Philippe