Re: flashplugins-nonfree

Personnellement,
	- flashplugin-nonfree fait partie du dépôt backports
	- flashplayer-mozilla du dépôt multimedia.

Xavier Oswald a écrit :
On 09:07 Sun 01 Aug     , Zuthos wrote:
Thierry Chatelet a écrit :
| Thierry

squeeze

D'autre part,

# apt-cache show flashplugin-nonfree
# apt-cache search flash plugin nonfree
#
Donc, ne donne aucun résultat. il est vrai que j'avais fait une recherche avec aptitude sur le word flash. Cela n'avais rien donné.
Il est vrai que je n'avais pas précisé...

Ce paquet se trouve dans la section contrib, tu ne fois pas l'avoir dans ton
sources.list

Dans /etc/apt/sources.list tu dois avoir quelque chose comme ca:
deb http://ftp.fr.debian.org/debian squeeze main contrib non-free

Puis aptitude update et tout doit fonctionner.

Greetings,